LANCEMENT DES VENTES DES VIGNETTES EXERCICE 2020

0
323

« Le 16 Novembre 2020, au nom de Son Excellence Monsieur le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny NGOBILA MBAKA, le Ministre Provincial de l’écofin Jean NGOY MVUNZI a procédé au lancement officiel de la vente des vignettes pour l’exercice 2020 en présence du Directeur Général a.i. de la DGRK Joseph LOUIS ISANGAMELA BOTULI.

La procédure est simple, nous avons plusieurs agences et les banques qui sont choisies, nous avons la SOFIBANK, l’Equity et Western Union dit le Ministre Provincial de l’écofin Jean NGOY MVUNZI accompagné du Directeur Général a.i. de la DGRK Joseph LOUIS ISANGAMELA BOTULI lors de son intervention.

C’est en montrant l’exemple que le Ministre Provincial de l’écofin Jean NGOY MVUNZI et le Directeur Général a.i. de la DRGK Joseph LOUIS ISANGAMELA BOTULI se sont rendu personnellement dans l’une des agences choisie pour la vente des vignettes, pour payer leurs vignettes. Pour encourager les propriétaires des véhicules automoteurs situés dans la ville afin de suivre son pas, le Ministre Provincial de l’écofin n’a pas manqué de dire un mot lors de son passage dans l’agence destinée au paiement de la vignette, ‘‘ J’ai rempli mon devoir civique. Raison pour laquelle nous demandons à tous les congolais, tout celui qui a un véhicule et tout ce qui roule doit nécessairement payer sa vignette’’, a-t-il déclaré.

Quant à son tour, le Directeur Général a.i. Joseph LOUIS ISANGAMELA BOTULI a signalé que le paiement de cette dernière ne lui a pas pris trop de temps, une manière pour lui de signifier aux propriétaires des véhicules automoteurs, le travail abattu pour réduire toute la gymnastique qui a existé jadis, à présent dans moins de 10 minutes tout propriétaire pourrait avoir sa vignette parce que tout se fait sur place.