Le DG Félicien KULUTA continue sur la mobilisation dans les communes de Kinshasa

0
34

Le Directeur Général Félicien Kuluta Ntula s’est rendu ensemble avec ses collaborateurs et quelques agents  de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa DGRK en sigle, dans la suite de ses tournées dans la commune de la Gombe et Ngaliema.

En tant que bon leader, il a développé au sein de la DGRK une politique d’approche avec ses agents dans laquelle le dialogue et les échanges aideraient à la bonne mobilisation des recettes.

Dans le cadre de la  grande campagne sur l’impôt foncier IF en sigle et l’impôt sur les revenus locatifs IRL en sigle, le numéro un de la régie financière de la ville de Kinshasa a rencontré quelques jeunes et chefs de quartiers de la commune de la Gombe et de Ngaliema, reçu par les bourgmestres de ces communes respectives, il a donné à mains propres les mégaphones, les affiches et quelques matériaux qui aideraient à mieux faire passer le message sur la campagne à tous les contribuables. Ce sont de moyens de communication proches de la cible lesquels à employer pour une communication efficace et réussie pour la mobilisation de recettes.

Nous devons noter que, le Directeur Général et sa suite constituée du Directeur Général Adjoint et de différents directeurs avait bel et bien commencé ses actions dans d’autres communes de la capitale notamment à Kimbanseke et Lemba, où il s’était entretenu avec les différents agents de la DGRK et avait équipé par la suite avec des outils nécessaires par rapport à cette grande campagne sur l’IF et l’IRL les différents  chefs de quartiers pour un travail de qualité.