Le Gouverneur de la ville de kinshasa lance avec le Président de L’APK la campagne sur l’IF et l’IRL

0
56

L’arrivée du nouveau Directeur général de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa DGRK en sigle Félicien Kuluta Ntula ne l’a pas empêché de visiter les différents centres de la Direction générale des Recettes de Kinshasa à travers de la ville.

Le Directeur Général Félicien Kuluta Ntula s’est fait violence d’échanger avec ses nouveaux agents après sa remise et reprise réussie avec l’actuel Directeur Général Adjoint Joseph Louis Isangamela Botuli, qui a fait l’intérim du DG durant plus de 100 jours. Les agents, à leurs tour n’ont pas manqué de féliciter leurs nouveau patron et soumettre quelques doléances pour le bon fonctionnement de services.

Prenant acte de cela et promettant de répondre à leurs désirs, ce qui paraissait comme une demande qui prendrait du temp, s’est vu s’accomplir à l’espace de quelques jours, des kits informatiques, des motos et autres matériaux ont été déposés dans chaque centre, par une délégation conduite par, Le Directeur Général Félicien Kuluta Ntula pour une amélioration lucide de recettes, un service de bonne qualité et un meilleur rendement possible pour aider la ville à son essor.

A travers cet acte, le numéro 1 de la DGRK a marqué un pas dans sa politique de gestion de la régie financière de la ville, un homme proche de ses agents et collaborateurs. Dans le cadre du lancement de la campagne sur de l’impôt foncier IF en sigle et l’impôt sur les revenus locatifs IRL en sigle, la Dgrk par l’entremise de son Directeur Général Kuluta Ntula Félicien a reçu les autorités de la ville de Kinshasa notamment Le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, l’honorable Président de l’assemblée provinciale de Kinshasa Godé Mpoyi Kadima, le ministre provincial de l’économie et finances Jean Ngoy Mvunzi, quelques représentants des banques partenaires de la DGRK et régies financières.

Un lancement fait par le Gouverneur de la ville de Kinshasa et le président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, après avoir déclaré et payé leur impôt suivant toutes les étapes nécessaires à chaque guichet à la direction générale de la DGRK à Gombe. Un acte qui appel les kinois à faire autant.

Après la campagne lancée par le gouverneur de la ville de Kinshasa sur L’impôt foncier et l’impôt sur le revenu locatif, Une délégation conduite par le DG Kuluta Ntula s’est dirigé vers les maisons communales de Kimbanseke et Lemba pour battre campagne et appelé les chefs de quartier à faire autant pour, un bon rendement, cette descente a été marquée par les dépôts de mégaphones, tracts, affiches, banderoles et une enveloppe pour le transport des chefs de quartier de communes précitées.